Bienvenue chez les Space Hunters du 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Space Hunters du 61


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit mécontentement...

Aller en bas 
+4
Odin
veence46
B3T1NH0 IS BACK
NiLuJe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JahWeed

JahWeed


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:37

C'est quoi ce BORDEL !!!
Faut arreter les mecs !
même si moi j'aurais gardé niluje je ne condamne pas BETINHO, car c'est un bon chef et un type correct !
Donc jspr qu'il nous a juste feintés et qu'il reviendra ! ou qu'il est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Admin
Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:44

Il ne reviendra pas...

Comprenez-le... Il essaye de faire avancer l'alliance (même si la méthode peut déplaire à certains) et ce, avec mon accord.

De plus, Odin, a qui il n'a pas hésité a donner et laisser son premier compte.

Donc, non, il ne reviendra pas et encore moins s'il y a une fusion...

(Chose que je n'approuve pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacehunters61fini.allianceogame.com
Odin

Odin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:53

pffff , je sais même pas quoi dire la, betino si tu repasse par ici, je vais essayer de m'exprimer mieux que je ne l'ai fait précédemment.

la SH est la première alliance a laquelle j'ai postulé, j'ai beaucoup apprécié la sympathie des joueurs qui la composait, du moins de ceux qui étaient actifs à savoir Hedo, Jah, Vennce et Niluje, suite a ca on me dit qu et'as des soucis de connexion et je reprend ton ancien compte pas mal évolué d'ailleurs.

Moi tout content, je me dit faut que j'assure, ces personnes la m'ont fait confiance sans même me connaitre plus que ça

au bout de quelques semaines de flood je commence a m'attacher a l'ambiance de l'ally, soudain 2 des personnes qui m'ont accueilli décident d'arrêter ogame, forcement ça m'attriste quand même, j'aurais bien sur préféré joueur plus longtemps a leur cotés

tu reprends les rennes de l'alliance, très bien, peu importe l'age je m'en fiche, et même si je ne m'en fichait pas je n'ai pas suffisamment de temps a perdre pour polémiquer la dessus, mais la je vois une autre personne avec qui j'ai démarré se faire mettre dehors, du coup je commence a me demander jusqu'où ça va aller, voir même si je ne suis pas le prochain

du coup, j'avoue je monte un peu en pression, mon départ était précipité, j'aurais ptete du en discuter plus longuement, enfin c'est fait c'est fait

j'ai fait l'effort de reconnaitre quelques uns de mes torts, la précipitation et l'imprécision de mes propos passés, j'espère que tu reviendra sur ta décision si ce n'est pour Hedo en premier lieu ainsi que pour les membres restants
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:08

JahWeed a écrit:
C'est quoi ce BORDEL !!!
Faut arreter les mecs !
même si moi j'aurais gardé niluje je ne condamne pas BETINHO, car c'est un bon chef et un type correct !
Donc jspr qu'il nous a juste feintés et qu'il reviendra ! ou qu'il est revenu ^^

Hedoniste a écrit:
Il ne reviendra pas...

Comprenez-le... Il essaye de faire avancer l'alliance (même si la méthode peut déplaire à certains) et ce, avec mon accord.

De plus, Odin, a qui il n'a pas hésité a donner et laisser son premier compte.

Donc, non, il ne reviendra pas et encore moins s'il y a une fusion...

(Chose que je n'approuve pas non plus...)

Mais putain !!! Personne n'a condamné Betinho... on dit juste ce qu'on pense et monsieur nous tape son caca nerveux...

Sérieux... ça fait super immature... et là désolé mais ça rejoint l'age...

Alors soit il a les couilles de ses actes et il continue à gerer l'alliance soit en effet, il a rien dans le sac et il se tire ! Perso, moi j'ai dis ce que j'avais à dire... ça aurait été Hedo ou x ou y j'aurai dis la même chose...

Je n'ai rien contre Betinho, mais ça aussi c'est une chose à savoir, si on ne veut pas devenir chef, on ne le fait pas pour faire plaisir sinon c'est un gage de non réussite... la preuve : première décision et hop ça flip flop ! :/

Bon j'attends un redressement...

ps : si cette alliance ne se relance pas... je supprimerai mon compte n'ayant pu de motivation pour jouer (vu que ma motiv' était de faire en sorte de revenir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:46

J'ai tenté de faire le médiateur, mais nous ne sommes plus que 2 dans l'alliance...

L'alliance est finie...

Moi même je quitterai l'alliance bientôt.

Merci à tous pour ces quelques moments passés ensemble.

Je continu l'aventure ogamienne, j'espère que l'on se re-croisera de temps en temps.

Bon jeu à tous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
NerO

NerO


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:18

noon Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mécontentement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mécontentement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Space Hunters du 61 :: Partie Publique :: Salle de Repos :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser