Bienvenue chez les Space Hunters du 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Space Hunters du 61


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit mécontentement...

Aller en bas 
+4
Odin
veence46
B3T1NH0 IS BACK
NiLuJe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 0:43

Je vois avec un "plaisir" non dissimulé lorsque je récupère mon compte que j'avais fais sitté suite à mon absence... que des mesures sont prises...

J'apprécie que se soit fait pendant mon absence (annoncée en interne) ... et on nous demande de lire et participer au fofo ... bah ça donne envie ! MDR !!!

Bref... je vous souhaite à tous une très bonne continuation, amusez vous bien Wink Smile

Et peut être à une prochaine fois... Smile


Dernière édition par NiLuJe le Lun 20 Oct - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 0:49

Ne le prend pas mal nijule mais cet alliance a pour objectif d'avoir des tops 250 minimum a la base j'estime qu'au bout de 1 mois être encore au delà de top 800 max c'est un peu abusé Après chacun pense comme il veut Wink . Je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 0:55

Il est vrai que les décisions ont été prises hâtivement...

Mais les minimums de recrutement annoncés au début de l'alliance, ont été rappelé régulièrement. On ne peut dire que l'on n'était prévenu... Même si il est vrai que les choses auraient pu être amenées avec plus de douceur....

NiLuJe, j'espère qu'en même te revoir sur le fofo et que tu donneras des news régulièrement. Wink

Bon jeu, have fun!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:02

Citation :
Le joueur Hedoniste vous envoie ce message:
Bonjour

Suite à une passation de pouvoir dans l'alliance, une restructuration a lieu.

Tous les joueurs hors top 800 ne font désormais plus partie de l'alliance.

Désolé mais le délai a été jugé suffisant pour remonter.
De plus, l'inactivité forum de certains n'arrange rien à l'affaire...

Désolé.

Bon jeu et bonne continuation

Alors pour finir, surtout... ne te désole pas... Ou en tout cas pas pour moi... j'apprécie la clareté et le(s) chef(s) qui n'ont pas de pitié (donc pas de pitié pour moi stp Wink)

Pour le reste, même si je comprend ... je dois avouer que je l'ai mauvaise ^^ mais ça passera vous en faites pas Razz

Aller cette fois c'est la bonne Wink A une prochaine Smile

@betinho : 1 mois = vacances + 1 ou 2 we en mv ... désolé de profiter des quelques jours que mon taf veut bien m'accorder !
@veence : je ne promet rien pour les passages sur le fofo vu qu'il s'agit surtout d'un lieu permettant de lier l'IG et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:06

Sur des Unis J'ai été Top 200 en jouant 20 min le matin a midi et le soir

Bon sur ce je m'excuse de la manière dont tu a appris la nouvelle Wink

Je suis dsl mais c'est comme cela pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:15

B3T1NH0 IS BACK a écrit:
Sur des Unis J'ai été Top 200 en jouant 20 min le matin a midi et le soir

Bon sur ce je m'excuse de la manière dont tu a appris la nouvelle Wink

Je suis dsl mais c'est comme cela pour tout le monde

Petit soucis : pour jouer 20 min par jour... faut avoir la connexion et si tu es absent une semaine ou un we... bah les 20 min tu ne les inventes pas (1 semaine + 2 we = 11 jours sur 30... plus d'un tiers) effectivement pour progresser c'est très simple Wink

Et encore une fois... ne te désole pas Wink Pas de pitié... surtout pas... ça fait pleutre... un chef n'est jamais désolé ! un chef ne regrette jamais ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:20

Mdr Ne parle pas comme si ont était IRL , Un chef qui ne regrette jamais sa s'apelle un dictateur ou un idiot exprimer ces sentiments prouve que je suis sur le meme pied d'égalité que mes autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:52

pour ma part je trouve que c'est un changement brusque, de ce que je lisais avant, l'entente primait sur le classement dans la limite du raisonnable bien entendu, mais la en 2h de temps c'est le classement qui prime sur l'entente sans vraiment laisser le temps aux concernés de donner leur avis

de plus faut dire qu'on a pas tous le même age, donc forcement certains ont des impératifs IRL qui priment sur le jeu, et qu'on ne me dise pas ça prend 20 min par jour, je suis 52eme sur l'uni 14 avec plus de 6M de points, c'est pas en 20 min par jour. la bas je suis dans l'alliance qui domine le classement, et on a pas recours a des pratiques aussi expéditives

enfin bon je suis un peu surpris de ta façon de gérer le truc B3tino, je respecte tes convictions de joueurs mais je pense qu'il y a certains compromis a faire compte tenu de nos vies IRL, je n'ai pas envie de jouer dans une alliance ou mes partenaires ne sont que des pseudos sur mon écran. Niluje participait beaucoup sur le forum, il est des plus sympathique et s'investissait. Quelques jours de vacances lui ont fait perdre pas mal de place c'est vrai mais il était capable de se refaire

avant de me dire que "c'est comme ça et pas autrement", n'oublie pas que j'ai 2 fois ton age quasiment, alors on ne me dira comment pas je dois jouer, a quelles heures et tout le tremblement

je sais que j'ai ton ancien compte ... a ton retour tu n'en a pas voulu, je considère donc ne rien te devoir désormais

voila, je crois que j'ai vidé mon sac la, donc même si çà m'attriste d'avoir a dire ça, soit on redonne un peu d'humanité à l'alliance soit j'irai voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 1:59

Le fait que tu es mon compte ne change strictement rien ne t'inquiète pas ce qui me dérange c'est que sa aurais rien changé puisque Hedo voulais faire la même chose je comprend la frustration de Nijule mais Odin que tu viennent pretexter que tu a 2 fois mon age et que par ce fait tu a le droit de dire ce que tu veut Ok mais a aucun moment je n'ai oprimer ou interdit les opinions de quelqu'un . Maintenant excuse moi mais j'ai une Vie IRl et je ne suis pas une machine Si tu en doute c'est ton probleme je ne veut pas de conflit mais si parce que j'applique ce qui devait etre fait depuis le debut je declenche des réactions Négatives a mon egard je prefere encore laisser le Role de fondateur a Une personne plus ager puisque qu'aparement c'est L' age qui prime Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 2:16

de l'ironie .... bien ... bonne continuation à vous tous, content d'avoir fait ce bout de chemin en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 7:24

Tu a 30 ans Oulaa sa se ressent pas trop vu ta décision sa y'est Mr n'est pas content alors il part Neutral Bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 8:50

Tout d'abord, désolé (arf moi aussi je m'y met) de foutre le souk... et je voulais juste exprimer une petit mécontentement et non créer une polémique etc... Bref, continuez... vous avez une belle tite alliance Wink

B3T1NH0 IS BACK a écrit:
Mdr Ne parle pas comme si ont était IRL , Un chef qui ne regrette jamais sa s'apelle un dictateur ou un idiot exprimer ces sentiments prouve que je suis sur le meme pied d'égalité que mes autres membres Wink

Justement pas, pour moi sur ce jeu (ou ce type de jeu) tu dois pouvoir changer ton comportement irl, te "créer" une personnalité (ex : si tu veux jouer la raclure... bah fais toi plaiz' ici plutot qu'irl ^^) ou rester comme tu es... mais quand tu es chef, ça change tout, tu as le rang, tu dois être intraitable concernant les affaires de l'alliance, concernant les choix à faire etc... Ici, tu as respecté les volontés exprimées au début et les as mises en pratique, je ne vais surement pas te le reprocher mais donc pas besoin de se "désoler" vu que tu devais le faire et qu'il n'y avait pas d'autres possibilités Wink (voilà pourquoi je parlais de ne pas être désolé, j'espère que ça parait plus clair)

Pour le fait d'être sur le "même pied d'égalité" que les autres membres, que tu le veuilles ou non... ce ne sera quasiment jamais le cas sauf si tout ce que tu fais es régit par l'ensemble de l'alliance dans son entièreté à tous les niveaux Wink

Et enfin pour finir, à moins d'être une bille ou totalement déconnecté de la réalité, ne pas penser que le chef est un homme (femme) derrière son pc et qu'il est doué de sentiments etc... bah c'est qu'il y aurait un gros soucis ^^ et je m'inquieterai rapidement pour ma santé mentale ^^

Aller je filoute Wink Amusez vous et restez mobilisés Razz Mon post était une tite gueulante gentillette, vous bilez pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 12:17

Rollala!!!!!

Ca s'entredéchire..... Crying or Very sad

Dommage j'aime bien tout le monde.

Les décisions ont été prises rapidement certes, et sans concertation... Qu'en sera t'il à l'avenir????

Nous ne sommes plus que 4, je relance le débat sur une fusion. Si on intégre une alli pas mal, on peut relancer l'alliance rapidement, et surtout le forum.

Je joue à Ogame pas pour être dans l'alli la mieux classée, mais pour m'amuser avec une bande de potes. Sur le 32 je suis un des mieux classés de mon alli, malgré quelques propositions d'allis mieux classées, je reste avec mes amis car un lien s'est créé via le forum. L'alliance a une vie de par son fofo . Que va t'il en être si nous sommes 4????


Sur les 3 prochaines semaines,je serais en MV chaque weekend, 4 jours pour le 11 novembre, donc jamais je ne serais Top500 dans un mois, depuis le début je joue 5 jour sur 7 mais malheureusement,je ne peux plus....

Donc qu'en est il de mon cas, sachant que je ne serais Top 500 dans 1 mois voir Top800, dois je chercher une autre alli dès maintenant???

Je préfére aborder le sujet dès maintenant plutôt que de tourner autour du pot. Et que l'on me donne une réponse claire et précise, pour qu'il n'y est aucun mal entendu.

Pour ce qui est de Odin et NiLuJe ne pourrions nous pas nous mettre autour d'un post et en discuter??? Les 2 joueurs sont sympas, ont une bonne expérience. Enfin voilà dommage d'en arriver là...

Edit: et mon poto Oneil.... Crying or Very sad

Pourquoi ne pas créer une wing, au lieu de virer tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 14:53

B3T1NH0 IS BACK a écrit:
Tu a 30 ans Oulaa sa se ressent pas trop vu ta décision sa y'est Mr n'est pas content alors il part Neutral Bon vent !!

en lisant les posts de niluje et veence çà me tentait de revenir vers un dialogue mais bon en lisant betino ça me refroidit sévère

enfin bon on verra bien, un dialogue, c'est une riche idée, d'autant que les raisons de mon départ rejoignent les inquiétudes de veence, a voir

sinon je m'aperçois que je n'ai déjà plus de droits sur le forum, normal quelque part, réaction rapide de l'administrateur, mais bon, pour recruter ça va donner mauvaise presse de laisser ce post en partie publique, après je dis çà je dis rien, c'est au chef de voir
Revenir en haut Aller en bas
WeedForever

WeedForever


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 15:09

Bon , étant nouveau mon opinions na surement que peu d'important mais j'aimerais expliquer mon point de vue de tout sa.

Effectivement , Je trouve que renvoyer un joueur du à son manque de point n'est pas la chose la plus approprié à faire...Surtout que selon moi nijule avait laire d'être un très bon joueur Neutral .. Cette décision est selon moi injustifié. Il s'exprime dans un bon français , Avec un orthographe plus que correct , Il est polis , et surtout même après son renvoie de l'alliance il continue quand-même à nous rendre visite..Quelque chose que personnellement , Je ne ferais pas.

Du cotée d'odin , Partir sur un coup de tête n'était surement pas très intelligent... Du moin , Je respecte ta décision . C'est ta décision de quitté l'alliance et personne ne peut ten empêcher., Je te souhaite un bon jeu dans l'univers 61.

Cordiallement WeedForever ,

(5000iemes message du forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 15:36

On est une alli démocratique, je pense que tout le monde est capable de se remettre autour d'un post pour discuter.

Les paroles ont pu dépasser les pensées pour certains, cela arrive, on a pu prendre des décisions trop rapides cela arrive... L'intelligence de l'homme, c'est de se remettre en cause et d'arriver à discuter.

Pour moi on pourrait créer une wing, NiLuje y serait bien à son aise, enfin j'espère. N'oublions pas mon poto Oneil, je t'oublie pas ^^

B3T1NH0 et Odin, vous devez être capable de revenir en arrière, chacun est monté en puissance rapidement... Il suffit juste d'un peu d'intelligence pour calmer la chose.
Enfin voilà, je pense que l'on peut encore écrire l'histoire de cette alliance tous ensemble, à vous de me dire si vous partagez cette vision des choses????



Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeedForever

WeedForever


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 15:40

Selon moi , La solution serais de crée la wing le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 16:29

Odin a écrit:
de l'ironie .... bien ... bonne continuation à vous tous, content d'avoir fait ce bout de chemin en votre compagnie

Étant donné ton Départ prématuré tu es mal place pour juger mes décisions , Veence Cet alliance était l'idée de raziel le frère décédé de hedoniste donc non pas de fusion . Breff j'en ai assez entendu je vous laisse entre gens Mécontant mais Limite hypocrite parce que sa retombe sur moi alors que Hedo ma leguer les droits et que je faisais de mon mieu , j'ai gerer des alliance Odin avec des personne de 45 ans meme 50 ans ^^ et pourtant on ma jamais reprocher mon age Juste un mot faites comme vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
WeedForever

WeedForever


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 16:32

je trouve injuste que les tord retombe sur toi B3T1NH0 ,

Selon moi présentement tu est la personne la plus compétente pour gérer se poste ,
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 17:05

B3T1NH0 IS BACK a écrit:
Odin a écrit:
de l'ironie .... bien ... bonne continuation à vous tous, content d'avoir fait ce bout de chemin en votre compagnie

Étant donné ton Départ prématuré tu es mal place pour juger mes décisions , Veence Cet alliance était l'idée de raziel le frère décédé de hedoniste donc non pas de fusion . Breff j'en ai assez entendu je vous laisse entre gens Mécontant mais Limite hypocrite parce que sa retombe sur moi alors que Hedo ma leguer les droits et que je faisais de mon mieu , j'ai gerer des alliance Odin avec des personne de 45 ans meme 50 ans ^^ et pourtant on ma jamais reprocher mon age Juste un mot faites comme vous voulez !!!

Je ne vois pas où tu as vu pour ma part, que j'étais mécontent??? Même les autres cherchent à discuter... On peut faire savoir nôtre mécontentement, ou préfères tu que nous nous taisions au risque de n'avoir aucune osmose au sein de l'alliance???

J'ai juste posé des questions sans réponse, j'ai passé un bon moment au sein de l'alli, mais si on n'a pas les mêmes buts, pourquoi rester ensemble???

Je ne rejète la faute sur personne.

J'ai essayé de relancer le dialogue pour pouvoir continuer cette aventure, si chacun reste sur ces positions, on ne risque pas d'avancer...

WeedForever a écrit:
je trouve injuste que les tord retombe sur toi B3T1NH0 ,

Selon moi présentement tu est la personne la plus compétente pour gérer se poste ,

Pour ce qui est de gérer ce poste, nous sommes sensés être une alli démocratique, à chaque décision l'on doit discuter, il n'y a pas de "chef" à proprement parler, juste une ou plusieurs personnes pour mettre en application les décisions prises en commun. Et pour ma part il n'y a pas de tord à donner. Si nous n'avons pas les mêmes objectifs, cela peut arriver, les avis de chacun sont à respecter. Mais je ne me vois pas dans une alli où l'on me met devant le fait accompli comme hier...


Dernière édition par veence46 le Lun 20 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeedForever

WeedForever


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 17:11

C'est vrai que si les membres de cette alliance n'ont pas les même but , L'alliance ne pourra progresser correctement ,

Mais cette alliance à du potentielle , Je me refuse de la voir mourir des mon arrivé..!

Il faut trouver une solution , Une fusion ? une absortion ?

Peu importe , La S.H est la pour rester . Ce n'est qu'une mauvaise passe !

Cordiallement WeedForever,
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 17:31

Bon aller je reviens un petit coup pour poster Razz

Donc oui j'ai été mécontent, mais pour moi j'ai dis ce que j'avais à dire...

Toutefois j'ajouterai qu'il n'y a aucune hypocrisie... sinon tout le monde aurait parlé dans TON dos... et pas en face Wink De plus, jusqu'a preuve du contraire c'est bien toi qui a été nommé chef à partir de là tu as fais un choix (que je respecte Smile) mais cela n'empèche pas d'émettre un avis (enfin je pense Wink)

Concernant Odin, moi je me permet de "voter" pour sa réintégration ! En effet, tout se remue ménage est en parti ma faute et ce serait bien dommage de voir cette alliance mourir aussi vite !

Concernant le but de l'alliance... je pense qu'il faut qu'entre vous, vous vous concertiez afin d'être surs d'avoir les mêmes objectifs Wink

J'ai lu que vous parliez de recréer une wing... je dis "pourquoi pas" mais reste en attente vu que je n'ai pas une parole "officielle" !!

Bref, pour moi il ne s'agit pas seulement de raler pour raler... mais je rentre de vacances, je pose mon cul sur ma chaise... je me connecte à mon compte... je lis un mp comme quoi la moitié de l'ally est virée et quand je veux passer sur fofo... je n'ai même plus les accès (au moins à une tite partie)

Du coup, si ça n'avait pas été écrit rapidement dans un autre topic... je n'aurai même pas su qu'Hedo & Jahweed avaient arrêté quasiment coup sur coup !!! (et c'est d'ailleurs deux grosses pertes !)

Enfin pour finir, si Hedo t'as choisi c'est qu'il te connait et qu'il a confiance en toi Wink A partir de là, prends ton temps, discutes avec les membres de ton ally (au calme en privé ^^) et repartez comme en 40 ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0 IS BACK

B3T1NH0 IS BACK


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 18:31

Je ne voulais pas être Chef mais Hedo est mon pote c'est tout j'ai décider de vous laisser je file les droits et je dit bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
veence46

veence46


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 18:44

Non ne part pas, le but de se post n'est pas de se diviser mais de discuter pour repartir sur de bonnes bases...

Ne pourrait on pas en discuter calmement, tous ensemble???

On ne va pas laisser mourir la S.H qu'en même!!!!!

Restons ensemble, essayons de créer un lien entre nous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe

NiLuJe


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... EmptyLun 20 Oct - 20:39

P'tin plus que deux ! Sad

Vraiment je ne comprend pas... ainsi donc la discussion est impossible !

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mécontentement... Empty
MessageSujet: Re: Petit mécontentement...   Petit mécontentement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mécontentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Space Hunters du 61 :: Partie Publique :: Salle de Repos :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser